Annulée – Conférence « Régler à l’amiable, c’est bien, mais planifier pour prévenir, c’est bien mieux! » par Me Suzanne Hotte et Me Francis Langlois

Veuillez noter qu’en raison des directives actuelles, la conférence est annulée et sera reportée à une date ultérieure si les circonstances le permettent. Le lien vers l’inscription sera joint à la présente publication à ce moment. Merci de votre compréhension!

Notaires et médiateurs, les conférenciers revisiteront le rôle du notaire en droit préventif. Seront exposées des situations où le notaire avisé peut conseiller ses clients de manière à leur éviter des conflits de droit… et humains! S’inspirant de cas vécus en médiations, ils exposeront des solutions créatives, notamment pour les testaments, mandats, liquidations de successions et achats de maisons à plusieurs propriétaires.

Les avocats et les notaires présents recevront une attestation de participation pour 1 heure.

Si vous êtes un avocat, vous pourrez ajouter cette attestation à votre dossier de formation. Il est de votre responsabilité de vous assurer que cette activité est admissible selon les critères prévus au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats.  

Ce contenu a été mis à jour le 17 mars 2020 à 8 h 45 min.

Commentaires

Laisser un commentaire